Silver Assassin Forum Index

Silver Assassin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vocabulaire

Post new topic   Reply to topic    Silver Assassin Forum Index -> Last Chaos -> Questions/réponses et tuyau au sujet du jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gryf

PostPosted: Wed 31 Mar - 14:54 (2010)    Post subject: Vocabulaire Reply with quote

Salut les gens,
        J'ai une question à vous posez.
              J'aimerais bien que vous m'expliquait le vocabulaire du jeu comme stun ou buff si cela ne vous déranges pas

Merci d'avance

Quelqu'un sous le nom de Shymiee ou Gryf

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 31 Mar - 14:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alcilia
Chef de guilde

PostPosted: Thu 1 Apr - 17:32 (2010)    Post subject: Vocabulaire Reply with quote

coucou,                                                                                                                                                                             pour le buff, il s'agit d'une amélioration pour l'attaque, la défense (Pour donner un vrai exemple: humm...le bouclier divin chez les chevaliers ou encore la capacité hurlement chez les dadas montés).Quant au stun, ayant une vovo, tu vois sans doute de quoi je parle avec le filet qui te permet d'immobliser tes ennemis.^^      N'hésite pas pour d'autres questions.  Mr. Green

Back to top
Gryf

PostPosted: Thu 1 Apr - 18:05 (2010)    Post subject: Vocabulaire Reply with quote

oki d'accord ^^
il y a Mark qui à mis "DD" pour assassin et arbalétrière ça veux dire quoi ?

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow *attention ceci est un vrai scoop*  Dans quelque jours ma présentation RP  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  

Back to top
MSN
LeonIronheart
Membre de guilde

PostPosted: Sat 3 Apr - 00:35 (2010)    Post subject: Vocabulaire Reply with quote

ah ben shymee il est temps..mdr
sinon stun veut dire étourdir, chez les chevaliers nous avons coup de bouclier qui permet d'étourdir la cible,  et DD je sais pas exactement ce que ca veut dire..

Protecteur de dame Elvarwen

Back to top
MSN
Gryf

PostPosted: Mon 5 Apr - 19:35 (2010)    Post subject: Vocabulaire Reply with quote

Merci mais mauvaise nouvelle je vais avoir du retard pour ma présentation RP  Mad

Back to top
MSN
Alcilia
Chef de guilde

PostPosted: Tue 27 Apr - 22:15 (2010)    Post subject: Vocabulaire Reply with quote

je l'attends toujours! Crying or Very sad  *ne fera jamais la sienne* Mouahaha...

Back to top
LeonIronheart
Membre de guilde

PostPosted: Wed 28 Apr - 07:33 (2010)    Post subject: Vocabulaire Reply with quote

c'est clair que ca fais un moment qu'on l'attend ce rp dis donc ^^
dire que jme suis pris la tête moi dès que j'ai eu l'adresse du forum :p
serai temps que plusieurs fassent leurs rp histoire que je puisse lire vos ptites histoires Wink

Back to top
MSN
Gryf

PostPosted: Wed 28 Apr - 15:07 (2010)    Post subject: Vocabulaire Reply with quote

moi ça va être un roman et j'ai même pas commencer >_<
car je suis dans le jeu depuis 10 mois maintenant ;p

autre scoop il y aura des fotos pour le meilleur et pour le pire Smile
sourtout regarde pas alci Twisted Evil

Back to top
MSN
LeonIronheart
Membre de guilde

PostPosted: Wed 28 Apr - 16:40 (2010)    Post subject: Vocabulaire Reply with quote

je demande a voir.. plus tu nous en parle et plus on a hate de le voir ce rp ;-) alors dépêche ;-)

Back to top
MSN
Gryf

PostPosted: Wed 28 Apr - 18:50 (2010)    Post subject: Vocabulaire Reply with quote

d'accord à dans 3 ans ;p

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:32 (2019)    Post subject: Vocabulaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Silver Assassin Forum Index -> Last Chaos -> Questions/réponses et tuyau au sujet du jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange